Le programme de la liste citoyenne « Créteil, l’Avenir en Commun » pour les municipales 2020 : Inventons ensemble notre avenir en commun !

ParFranceInsoumise94000

Le programme de la liste citoyenne « Créteil, l’Avenir en Commun » pour les municipales 2020 : Inventons ensemble notre avenir en commun !

Partagez

La liste citoyenne « Créteil, l’avenir en commun » soutenue par la France insoumise publie ce jour son programme pour une alternative citoyenne, écologique et sociale. 

Élaboré dans le cadre de plusieurs assemblées citoyennes et suite à un questionnaire diffusé largement auprès des cristoliennes et des cristoliens, il propose une vision nouvelle pour Créteil. Ces élections municipales sont  un tournant de l’histoire de Créteil et le choix des électrices et des électeurs sera déterminant pour l’avenir de la ville.

Le renouvellement démocratique est absolument nécessaire pour défendre l’identité populaire de la ville, développer les services publics protecteurs et engager la transition écologique. Il faut ainsi changer le logiciel des politiques publiques municipales. Avec Thomas Dessalles, tête de liste de « Créteil, l’avenir en commun », qui porte cette ambition, ce changement est à portée de main. 

Créteil, le 17 février 2020

À propos de l’auteur

FranceInsoumise94000 administrator

1 commentaire pour l’instant

Pour l’avenir de Créteil, notre programme éco-socialiste  – Réflexions et échanges insoumisPublié le2:52 - Mar 7, 2020

Le programme de la liste citoyenne « Créteil, l’Avenir en Commun » pour les municipales.

Les commentaires sont fermés.


Notice: ob_end_flush(): failed to send buffer of zlib output compression (0) in /home/creteili/public_html/wp-includes/functions.php on line 4609