A l’hôpital Henri Mondor, les urgentistes sont en grève et soignent !

ParFranceInsoumise94000

A l’hôpital Henri Mondor, les urgentistes sont en grève et soignent !

Partagez

Depuis le jeudi 25 avril 2019 minuit, les personnels des urgences de l’hôpital Henri Mondor sont en grève… Aujourd’hui ils informent la population par le biais d’un lettre ouverte.

Vendredi matin Mathilde Panot, députée FI, Jeannick Lelagadec, conseillère départementale FI et Jouis-Louis Héricher de Créteil Insoumise ont rencontré les grévistes des urgences de Mondor. Ils les ont assurés de tout leur soutien.

Mathilde Panot va demander qu’une audition des urgentistes en grève soit faite à la commission santé des affaires sociales de l’Assemblée nationale. La France Insoumise vous appelle à soutenir ces courageux/ses qui refusent la casse de l’hôpital . Ne les laissons pas seuls. Nous vous appelons à signer la pétition et à les soutenir financièrement.

Le gouvernement doit respecter le personnel en détresse et ne pas mettre les patients en danger. Rappelons que la France n’a jamais été aussi riche, l’argent doit aller en priorité à l’hôpital et à l’éducation. Soyons en sur : si l’hôpital était une banque , cela ferait longtemps qu’ils l’auraient sauvé. Tous ensemble ,engageons nous pour un hôpital digne du 21ème siècle pour que ceux qui nous soignent n’en deviennent pas malades !!!

À propos de l’auteur

FranceInsoumise94000 administrator


Notice: ob_end_flush(): failed to send buffer of zlib output compression (0) in /home/creteili/public_html/wp-includes/functions.php on line 4755