La France insoumise de Créteil condamne l’incendie du magasin Promo&Destock

ParKarma-φ

La France insoumise de Créteil condamne l’incendie du magasin Promo&Destock

Partagez

La France insoumise de Créteil condamne l’incendie du magasin Promo&Destock du centre commercial Kennedy comme elle a condamné les inscriptions antisémites​ de ces derniers jours.

Les auteurs cherchent à instaurer un climat de terreur dans notre ville.​

Nous affirmons que nous souhaitons développer une vie en commun paisible pour tous les habitants de Créteil quels que soient leur origine, leur religion, leur condition sociale ou leur sexe.

Nous affirmons avec force que les lois de la République doivent s’appliquer à tous, dans tous les territoires et exprimons notre solidarité avec les victimes, une nouvelle fois touchées par des personnes qui méprisent nos principes : liberté, ​égalité, fraternité, tolérance et laïcité.

Nous affirmons la nécessité du retour des services publics dans les quartiers populaires.

Nous affirmons la nécessité d’une augmentation du nombre ​des travailleurs sociaux et culturels​, de​ la police de proximité, de ​la justice et des moyens mis à leur disposition.

Nous affirmons que le financement de ces mesures  ​peut facilement être trouvé en supprimant tous les cadeaux de plusieurs dizaines de milliards d’euros faits à l’oligarchie capitaliste (CICE, Pacte de responsabilité, suppression de l’ISF et baisse des impôts pour les plus riches).

Ensemble combattons pour que le droit au bonheur pour tous soit un objectif commun.

À propos de l’auteur

Karma-φ administrator


Notice: ob_end_flush(): failed to send buffer of zlib output compression (0) in /home/creteili/public_html/wp-includes/functions.php on line 5107